vendredi 22 juin 2012

Blagues Mahoraises

Blague entre garçons:
Comme François Hollande avait promis que les homosexuels pourraient se marier, ils appellent les homosexuels : les Hollandais!!
Et si il y a quelqu'un qui se penche en avant , ils disent attention , je vais te "hollander".
Ha , ha , ha !!!

Et une blague entre filles .
Je vais avec Mariama en tournée dans le sud et elle rencontre sa cousine.
Et elle se mettent à se parler en shimaorais de façon assez violente.
Après je lui demande ce qui se passe et elle me dit que elles se disputaient en se disant : " c'est elle , c'est celle qui m'a piqué mon mari! en plus c'était celui qui était ambulancier!!...."
Donc j'étais un peu étonnée et elle rit et me dit que c'était une blague!!!
et qu'ils se disent souvent des trucs comme ça.
J'aime bien le "celui qui était ambulancier !! ,
Du style une paire de chaussures qui étaient pratiquent ,

2 commentaires: