vendredi 25 mai 2012

Annif de Bahati

c'était une surprise !!






elle a eu des fleurs et les filles ont pris l'appareil photo pour faire les stars












J'ai eu une réunion tard et je suis rentrée à la nuit à 7 heures et il n'y avait plus de taxi.
Donc j'ai pris un gars qui marchait genre banlieu en se balançant à gauche à droite avec un pantalon qui tombe et je l'ai suivi comme si j'était avec lui tout pret , sans faire de bruit. Combine !

2 commentaires:

  1. EN imaginant la scène KAREEN (sorry) je n'ai pu m'empêcher de rire.... te voilà qui trouve un prétexte pour suivre la nuit un homme (jeune je peux supposer) .... et tu as fait celà sur combien de kilomètres?
    ne pas renouveler la scène trop souvent... tu vas te faire repèrer... rires...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais être "la blanche qui suit les jeunes de mayotte à la sortie des boites"
    Je n'ai pas encore ouvert mon imperméable!!!

    RépondreSupprimer