samedi 5 mai 2012

ca y est j'ai internet. Je vais donc préciser que Mayotte est au Nord OUEST de MADA..
Mais que ce soit à l' Ouest ou à l'Est il fait aussi chaud.
J'ai une chambre chez l'habitant jusqu'au 15.
Je cherche un logement, une voiture , un téléphone c'est fait, un connexion , c'est fait ....mon mémoire avant et je sais dire jéjé , magnégné, .. Caribou = bienvenue
L'équipe est très sympa .
Nous allons organiser un VOULé c'est un pique nique pour samedi prochain.
Nous serons 15 adultes et 10 enfants.
Je vais faire des photos.. et je vais essayer de les mettre en ligne( pour l'instant, je n'y arrive pas....)
lundi je commence les tournées dans les villages avec une interprète:
Lundi Dzoumogne,Mardi Dzaoudzi, mardi AM , Kahani, Jeudi M'ramadoudou à ne pas confondre avec Mtsangamboua ou Mtsangamouji..... va faloir s'y faire!!!!!
Prochaines nouvelles bientôt

2 commentaires:

  1. COUCOU KAREEN, ENFIN des NOUVELLES!

    OUF! moi j'ai eu chaud, sans être à MAYOTTE, je t'imaginais déjà enlevée par je ne sais quels "sauvages"!!ensorcelés par ton charme etc.. riress.... mais point tu es plus vivante que jamais. Te voilà déjà imprégnée de ton nouveau lieu de vie. Tu commences à oublier notre belle langue bretonne ; moi aussi je sais dire "YE-YE" ... et depuis fort longtemps...
    Tu vas sous peu visiter, à des fins bien utiles, l'ILE, te rendant de village en village.... J'espère que tu auras le temps de nous raconter la vie là-bas, ses habitants, ses habitantes. Il y a tant à faire sûrement, tant à voir. Moi j'ai hâte de faire connaissance avec MAYOTTE que tu vas peu à peu nous faire découvrir.
    Et la nourriture ??? cure de fruits peut-être??
    Tu montes dans les arbres ???? sourire...

    A BIENTOT

    PETITE SIRENE

    RépondreSupprimer
  2. bon, je vois que le métier rentre!!!!
    ici tout va bien, la maison, les filles, la mano etc...
    n'oublie pas de voir si je peux faire qqchose cet été, est ce possible!!
    bises
    gaelle

    RépondreSupprimer