lundi 28 mai 2012

Lundi 28 mai férié m'biwi

 Animation dans le village.
Les gars au foot.
 Et les filles au m'biwi.
C'est le nom de deux batons que l'on frappe en cadence .C'est aussi une danse : il faut bouger les fesses et que les fesses , sans bouger le reste du corps.
avec un bon popotin , c'est plus facile je pense , mais plus fatigant.
Les villages ont chacun leur groupe , elles sont habillées avec les mêmes salouvas et elles s'affrontent à celle qui restera le plus longtemps ou qui fera le plus de mouvements des fesses.
Mes copines aux batons et Marcelowanitapo à la guitare à DONF ampli à fond
 

AMBIANCE ASSUREE jusqu' 19 h

3 commentaires:

  1. ouh! la la mais çà "chauffe" sur ton ILE .......
    quelle ambiance! mais les hommes d'un côté et les femmes de l'autre, et ensemble que partagent-ils?
    j'ai bien cherché (sur les photos) mais je ne te vois pas danser mais je peux comprendre pourquoi............. sourire...

    BIZ

    P.S.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kareen! donc tout va bien dans ta nouvelle experience? je vois que cest pas mal apparemment... je te fais un bisou! Ruben

    RépondreSupprimer